>> The Aqua Faction's <<
Bienvenue sur le forum du clan ' The Aqua Faction's ', de 2fight merci de bien vouloir vous inscrire.
>> The Aqua Faction's <<
Bienvenue sur le forum du clan ' The Aqua Faction's ', de 2fight merci de bien vouloir vous inscrire.
>> The Aqua Faction's <<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> The Aqua Faction's <<


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The museum of SupraX !

Aller en bas 
AuteurMessage
Supra'
Admin
Supra'


Messages : 320
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 25
Localisation : Neptune

The museum of SupraX ! Empty
MessageSujet: The museum of SupraX !   The museum of SupraX ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:01

Comment ? Vous n'avez jamais entendu parler de l'histoire de SupraX ?
"Il paraît que SupraX est un très très ancien graphiste de 16 ans se nommant Furkan, Il aurait passé des journée depuis des années sur des logiciels pour s'améliorer en création sur Photoshop. Il était l'un des meilleur graphiste sur les skyblog, avec le temps après un arrêt définitif, il perdit sa maniabilité, son agilité et son talent, apprenant que sur 2fight il y avait des graphistes aussi, il à voulu se remettre dans la compétition, mais il savait que ce n'était pas chose facile, car les joueurs de 2fight utilisait tout un autre art de création, dont il ne connaissait auparavant, alors un jour, il se décida, de les poursuivre, afin de devenir l'élu tant attendu ! "

Voilà vous en savez un peu plus sur moi, si vous avez bien lu l'histoire, voici quelques unes de mes créations.
Juste avant de les regarder je vous précise, que ce n'est pas mon genre j'ai essayé de m'adapter par rapport à votre style dans un premier temps des petites photos dont quelques une que j'avais fait en tant que sous-chef pour ma tribu. Ceux dont j'avais fait à la V4 dans un second temps, puis dans un 3ème temps, les créations, dont je faisais comme d'habitude auparavant. Puis pour finir une commande récente encore à modifier pour la finir !

N=°1
Spoiler:

N=°2
Spoiler:

N=°3
Spoiler:


Les plus récents n°1 :
Spoiler:

Les plus récents n°2 :
Spoiler:

Les plus récents n°3 :
Spoiler:


( J'ai repris mon topic 2fight, mais je posterai ici aussi pas de problème, toutes ces créations ainsi que celle du forum vienne de ma part, merci de ne pas y toucher sans mon autorisation ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-factions.forumactif.org
 
The museum of SupraX !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> The Aqua Faction's << :: Graphisme et détente :: Vos créations-
Sauter vers: