>> The Aqua Faction's <<
Bienvenue sur le forum du clan ' The Aqua Faction's ', de 2fight merci de bien vouloir vous inscrire.
>> The Aqua Faction's <<
Bienvenue sur le forum du clan ' The Aqua Faction's ', de 2fight merci de bien vouloir vous inscrire.
>> The Aqua Faction's <<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

>> The Aqua Faction's <<


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 dJuuh GALERIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dJuuh

dJuuh


Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 28
Localisation : 57

dJuuh GALERIE  Empty
MessageSujet: dJuuh GALERIE    dJuuh GALERIE  Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:19

Donc voilà après un bon moment sans graphe je me suis remis hier , voici mes créa'...

dJuuh GALERIE  1441487469-new-bann-djuuh
dJuuh GALERIE  1441487876-san02-bann
dJuuh GALERIE  1441564434-naruto-sign


Donnez vos avis négatif ou positif , ainsi que vos conseils !


Dernière édition par dJuuh le Dim 6 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyan|Brand
Admin
Kyan|Brand


Messages : 177
Date d'inscription : 12/06/2015

dJuuh GALERIE  Empty
MessageSujet: Re: dJuuh GALERIE    dJuuh GALERIE  Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:06

La typo est à revoir mais bon c'est le problème de beaucoup de gfx:p. Sur Freeza chaque côté est trop fade à mon gout même si je comprend atmosphère que tu voulais créer.
Sangohan le fond est aussi simpliste mais bon j'aime bien les couleurs.

Pour une reprise on va pas cracher dessus c'est clair, good job continue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dJuuh

dJuuh


Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 28
Localisation : 57

dJuuh GALERIE  Empty
MessageSujet: Re: dJuuh GALERIE    dJuuh GALERIE  Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:28

dJuuh GALERIE  1441564434-naruto-sign

VOICI UNE NOUVELLE , Je dois améliorer en priorité c'est mes typo Smile
Revenir en haut Aller en bas
dJuuh

dJuuh


Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 28
Localisation : 57

dJuuh GALERIE  Empty
MessageSujet: Re: dJuuh GALERIE    dJuuh GALERIE  Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:56

dJuuh GALERIE  Buu_ba10

petite nouvelle création :p vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Supra'
Admin
Supra'


Messages : 320
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 25
Localisation : Neptune

dJuuh GALERIE  Empty
MessageSujet: Re: dJuuh GALERIE    dJuuh GALERIE  Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:44

Sympa la créas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-factions.forumactif.org
dJuuh

dJuuh


Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 28
Localisation : 57

dJuuh GALERIE  Empty
MessageSujet: Re: dJuuh GALERIE    dJuuh GALERIE  Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:28

Supra' a écrit:
Sympa la créas ! Smile
merci supra :p

Tiens j'ai travailler ma typo , regarde

dJuuh GALERIE  Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Supra'
Admin
Supra'


Messages : 320
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 25
Localisation : Neptune

dJuuh GALERIE  Empty
MessageSujet: Re: dJuuh GALERIE    dJuuh GALERIE  Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:42

J'adore, c'est technique ! Smile Tu t'améliore continue ainsi ! Si tu continue tu va bien devenir meilleur que moi, malheureusement moi je n'ai pu trop le temps de graph' donc je perds de plus en plus de lvl... ^^'
Si tu veut bien essaye d'enlever la luminosité blanche en trop sur le visage de MT baisse un peu, et la typo faction rajoute le 's à la fin, puis si tu trouve une meilleur typo sa pourrait être top aussi, si tu fais tout ça moi je prend et je ne pense pas que la popu sois contre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-factions.forumactif.org
Kyan|Brand
Admin
Kyan|Brand


Messages : 177
Date d'inscription : 12/06/2015

dJuuh GALERIE  Empty
MessageSujet: Re: dJuuh GALERIE    dJuuh GALERIE  Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:41

Fan de l'avatar comme j'ai pu te dire sur Skype. Continue sa fait plaisir à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herbak

Herbak


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 30

dJuuh GALERIE  Empty
MessageSujet: Re: dJuuh GALERIE    dJuuh GALERIE  Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:06

Je suis fan de ce nouvelle avatar, je ne suis pas membre du clan mais je pense, d'un point de vue extérieur, que celui actuellement est à changé car il me semble que le render de Trunks est un peu « écrasé ».

De plus, j'aime bien Trunks, mais est-ce volontaire d'en avoir fait l'égérie du clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Supra'
Admin
Supra'


Messages : 320
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 25
Localisation : Neptune

dJuuh GALERIE  Empty
MessageSujet: Re: dJuuh GALERIE    dJuuh GALERIE  Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:34

Herbak a écrit:
Je suis fan de ce nouvelle avatar, je ne suis pas membre du clan mais je pense, d'un point de vue extérieur, que celui actuellement est à changé car il me semble que le render de Trunks est un peu « écrasé ».

De plus, j'aime bien Trunks, mais est-ce volontaire d'en avoir fait l'égérie du clan ?

Le render comme tu dit "écrasé", il l'est de base, je ne pense pas MT est "écrasé c'est juste qu'il fait une position bizarre avec son poing, donc à part faire une petite rotation pour positionner le render au bon endroit je ne pouvait rien faire d'autre.

le render de base : http://img7.xooimage.com/files/7/2/d/1713_render_trunks-5c95b4.png

Non ce n'est pas l'égérie du clan tu te trompes. Smile
J'ai déjà fait, bien d'autre avatar... c'est juste KB qui nous gonfle avec son gohan et son super MT.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-factions.forumactif.org
Herbak

Herbak


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 30

dJuuh GALERIE  Empty
MessageSujet: Re: dJuuh GALERIE    dJuuh GALERIE  Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:53

Ah d'accord, c'est dommage car le render de Mirai Trunks est vraiment bien et il ressort mal sur l'avatar final (attention je ne critique pas ton travail, je pense vraiment que c'est le render qui se prête mal à la redimension) mais je trouve un rendu final amoindris en vue du render d’origine.
Revenir en haut Aller en bas
Supra'
Admin
Supra'


Messages : 320
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 25
Localisation : Neptune

dJuuh GALERIE  Empty
MessageSujet: Re: dJuuh GALERIE    dJuuh GALERIE  Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:27

Herbak a écrit:
Ah d'accord, c'est dommage car le render de Mirai Trunks est vraiment bien et il ressort mal sur l'avatar final (attention je ne critique pas ton travail, je pense vraiment que c'est le render qui se prête mal à la redimension) mais je trouve un rendu final amoindris en vue du render d’origine.

Tu n 'as pas totalement tort. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-factions.forumactif.org
dJuuh

dJuuh


Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 28
Localisation : 57

dJuuh GALERIE  Empty
MessageSujet: Re: dJuuh GALERIE    dJuuh GALERIE  Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:49

Herbak a écrit:


De plus, j'aime bien Trunks, mais est-ce volontaire d'en avoir fait l'égérie du clan ?

A cause de kb ça encore :p
Bisous kb


dJuuh GALERIE  Noir_i10

petite nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Kyan|Brand
Admin
Kyan|Brand


Messages : 177
Date d'inscription : 12/06/2015

dJuuh GALERIE  Empty
MessageSujet: Re: dJuuh GALERIE    dJuuh GALERIE  Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:51


De base c'est Sangohan qui est dans mon I love you Mais j'ai bien monté mon MT sur 2fight donc bon :p
Revenir en haut Aller en bas
dJuuh

dJuuh


Messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 28
Localisation : 57

dJuuh GALERIE  Empty
MessageSujet: Re: dJuuh GALERIE    dJuuh GALERIE  Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:40

après u n petit moment , j'essaye de varier mon style :

dJuuh GALERIE  Biocsh10

Revenir en haut Aller en bas
Supra'
Admin
Supra'


Messages : 320
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 25
Localisation : Neptune

dJuuh GALERIE  Empty
MessageSujet: Re: dJuuh GALERIE    dJuuh GALERIE  Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:21

Un peu trop flou derrière le persos, mais j'adore. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://aqua-factions.forumactif.org
Herbak

Herbak


Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 30

dJuuh GALERIE  Empty
MessageSujet: Re: dJuuh GALERIE    dJuuh GALERIE  Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:56

Très belle création j'adore ! Notement lorsque ca parle de Bioshock Infinity Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dJuuh GALERIE  Empty
MessageSujet: Re: dJuuh GALERIE    dJuuh GALERIE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dJuuh GALERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
>> The Aqua Faction's << :: Graphisme et détente :: Vos créations-
Sauter vers: